miércoles, 9 de marzo de 2011

Présentation de Andrea

4 comentarios:

  1. Finalement, voilà ton travail, Andrea! Je cherchais tous les jours mais ...
    Bon, merci et bonne chance en France! JCM

    ResponderEliminar
  2. Bonjour fille, combien je suis fier d'avoir une fille comme vous, vous pourrez découvrir cette première expérience d'un voyage si particulier pour vous. Je veux que vous ayez un bon moment et beaucoup de plaisir, vous le méritez. Content de vous voir dans la vidéo que vous avez ici. Je t'aime de toutes mes forces "petite pomme", avoir une bonne Andrea.

    ResponderEliminar
  3. Este anónimo se ve claramente que es papá. yo también te quiero,chiquitina

    ResponderEliminar
  4. hola, Andrea. Somos un grupo numeros de admiradores tuyos, acabamos de ver tu video y sobre todo tus fotos, del avion y de la visita de hoy: Edu dice: "estas muy guapa andrea", Gonzalo dice:estamos muy contentos de verte. Juanma dice: ¿QUE tal estas por ahi?. Lidia dice:disfruta mucho, observamos que estas contenta y que lo estas pasando bien. TODOS, te mandamos un FUERTE ABRAZO Y UN GRAN BESO. ahhhhh y falta el mejor.... lo que te digo cariño, que lo pases muy bien... ya sabes.

    ResponderEliminar